Index du Forum

Voici le forum de L'Alliance des Autobots de l'Univers Alpha d'Origins Return

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xtrem ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtrem
Autobots

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Xtrem Répondre en citant

Bonjour a vous ... 

Mon pseudo ingame: Xtrem

Mon nombres de point: 2.233.120 (je monte assez rapidement ^^)

Mon classement général: 1.706ème

Dans quelle galaxie êtes vous le plus actif ? galaxie 4, je ne peux aller que dans celle la pour le moment ... 

Votre style de jeu ( Raideur ou Minier ): pour le moment je ne me suis pas encore défini de style ... j'attaque de temps en temps, mais j'attaquerais + après, quand je serais plus fort ... 

Quelle est ta fréquence de connexion ? Hmmm, en période de week end, vacances, plusieurs heures par jour ... sinon, en période de cours, j'essaye de me connecter tous les jours ... 

Depuis combien de temps joues-tu à ce type de jeu ? et à cet univers ? Hmmm ... J'ai commencé il y a 1 an...  mais j'ai arreté et passer mon compte a un amis, pour le reprendre il y a quelques semaines ... je ne joue que sur Alpha pour le moment ... je précise que mon ami n'y a quasiment pas joué, donc pas d'évolution de points ... 

Joues-tu dans un autre univers ? Si oui, le(s)quel(s) ? non, je ne joue que sur Alpha 

Pour vous, en quoi consiste une alliance et à quoi sert-elle? Pour moi, une alliance est un endroit  ou on trouve des membres sympas, pour discuter, pour s'entraider, s'amuser ... car c'est mieux que de jouer tout seul dans son coin ... 
Une alliance consiste a regrouper des membres pour s'unir et faire des guerres contre d'autres alliances, mais elle sert aussi a comme je l'ai dit, discuter s'aider, s'amuser ... 

Alliance d'où vous venez: avant d'arrêter le jeu, j'ai fait partie de l'académie divine, puis mon amis est partis de las bas et je souhaite maintenant rentrer dans votre alliance

Pourquoi avoir choisi notre alliance: J'ai un ami, Val Anubis, qui est rentré dans votre alliance il y a peu ... et comme je cherchais une alliance, je me suis dit que je pourrais peut être entrer moi aussi ... je suis conscient que je n'ai pas beaucoup de points ici, mais j'espère quand même pouvoir y entrer ... pour m'améliorer avec vous ... 

Vos motivations:
-J'aime beaucoup de jeu
-je recherche une alliance et celle la me parait très bien !
-je suis souvent connecté InGame et sur le forum si besoin
je ne suis pas encore très fort comparé a certains membres de cette alliance, mais je voudrais venir dans cette alliance pour progresser plus vite, recevoir de l'aide quand j'en ai besoin (surtout ressources car je ne me fait pas trop attaqué), pourvoir aidé un membre si je le peux ... et aussi passer de bons moments et discuter avec des membres sympas ... 

Voilà, vous avez ma candidature ... a vous de décider, mais j'espère vraiment être admis dans cette alliance ... 
Xtrem
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimus
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Xtrem Répondre en citant

Lors de la création de l'alliance, j'ai cherché des membres de ton niveau et j'ai failli t'envoyer  un message de candidature.

Tu es donc logiquement accepté dans l'alliance

Xtrem
Autobots

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Xtrem Répondre en citant

Quand l'alliance a elle été crée ?
lol je ne savais pas ^^ 

Merci beaucoup à toi, je postule IG? 

Je précise aussi que je suis graphiste "amateur", j'ai 14 ans donc je ne peux pas être pro, mais j'ai 8 mois de graphismes derrière moi, donc si vous voulez des signatures, bannière pour le forum, boutons new message etc ... Wink 

--> http://Xtrem-Graphik.skyrock.com Wink [ Big MAJ bientot Wink]
Han Solo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Xtrem Répondre en citant

Pour répondre à tes questions, cette alliance à été créé au début de l'été, mais elle n'est vraiment active que depuis 2 semaines

Pour ce qui est des graphismes, tu peut faire des propositions de ta création, et ensuite on verra si on peut les incorporer au forum Mr. Green

Han SOLO, Admin de l'alliance des Autobots et de ce Forum

hebus25
Autobots

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Xtrem Répondre en citant

bienvenue parmi nous  

Bien faire laisser braire.
Xtrem
Autobots

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Xtrem Répondre en citant

Merci a vous Smile 

je suis content de voir que maintenant, je peux accéder aux autres parties du forum, je croyais qu'il n'y avait que 2 partie :O ^^ 
Han Solo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Xtrem Répondre en citant

^^

Xtrem
Autobots

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Xtrem Répondre en citant

^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Xtrem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006